Salon de Genève: Lancia Ypsilon

Lancia,Ypsilon,nouvelle,italienne,urbaine,chic,citadine,Twinair,Multijet,filles,girls,mannequins,hôtesses,5 portes,Salon,Genève,2011

A l’heure où la marque se contente de reprendre la gamme Chrysler maquillée grossièrement d’une calandre Lancia, l’arrivée de la nouvelle Ypsilon est le seul rayon de soleil entrevu sur le stand. Elle s’offre deux portières arrière pour l’occasion. Ces portes se distinguent par leurs poignées discrètes dans le montant. Pourtant, cette citadine de 3,84 m n’a gagné que 6 cm. Elle perd 2 cm en largeur et en hauteur mesurant respectivement 1,67 m et 1,51 m pour un empattement inchangé de 2,39 m. Cette véritable Italienne n’oublie pas de proposer des teintes bicolores et un équipement haut de gamme. Côté motorisation, pas de surprise pour cette voiture du groupe Fiat: on commence avec le bicylindre 900cc Twinair de 85 ch (couplé à une boîte robotisée) jusqu’au diesel 1.3 Multijet de 95 ch.

Lancia,Ypsilon,nouvelle,italienne,urbaine,chic,citadine,Twinair,Multijet,filles,girls,mannequins,hôtesses,5 portes,Salon,Genève,2011

Lancia,Ypsilon,nouvelle,italienne,urbaine,chic,citadine,Twinair,Multijet,filles,girls,mannequins,hôtesses,5 portes,Salon,Genève,2011

Lancia,Ypsilon,nouvelle,italienne,urbaine,chic,citadine,Twinair,Multijet,filles,girls,mannequins,hôtesses,5 portes,Salon,Genève,2011

Lancia,Ypsilon,nouvelle,italienne,urbaine,chic,citadine,Twinair,Multijet,filles,girls,mannequins,hôtesses,5 portes,Salon,Genève,2011