Un 102e Salon de l’auto à Bruxelles en janvier 2026 !

C’est une excellente nouvelle qui vient de tomber. Visiblement, les chiffres de ventes du mois de janvier et février ont convaincus les importateurs impliqués dans la mise sur pied d’un Salon de l’auto à Bruxelles de remettre le couvert en 2026. Ce qui n’était pa cousu de fil blanc, croyez-nous!
 
 
Après le succès populaire, commercial et médiatique rencontré par l’édition 2025 du Salon de l’Auto de Bruxelles, FEBIAC est heureuse de confirmer qu’elle organisera la 102e édition du Salon de l’Auto en janvier 2026 dans les Palais de Brussels Expo.
 

-« Nous sommes ravis de pouvoir communiquer dès aujourd’hui que FEBIAC organisera la 102e édition du Salon de l’Auto en janvier 2026, se félicite Freddy De Mulder, Président de FEBIAC. L’année prochaine, nous ajouterons de nouveaux ingrédients à un concept familier. Au cours des prochains mois, notre équipe façonnera le Salon de l’Auto en étroite collaboration avec nos membres. En ces temps difficiles pour l’industrie automobile, le Salon de l’Auto de Bruxelles sera, plus que jamais, une étape importante pour notre secteur, pour les décideurs politiques, la presse et le grand public, tant dans notre pays que dans le reste de l’Europe. »

La 102e édition du Salon de l’Auto de Bruxelles est désormais programmée du 9 au 18 janvier 2026 dans les Palais de Brussels Expo. Plus de détails suivront ultérieurement quant aux concepts et aux thématiques qui rythmeront cette 102e édition du Salon. (avec communiqué de presse)

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Le Rédacteur Auto - The Automotive Redactor

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture