Coyote franchit une nouvelle étape avec le lancement de son boîtier le plus puissant et précis jamais conçu, offrant une expérience réinventée grâce à de nouvelles interfaces visuelles et sonores, alliant efficacité et sérénité. Un produit premium et responsable, avec assistant vocal conversationnel intégré.
Après une importante mise à jour de son application en juin dernier, Coyote, le leader européen des services connectés d’aide aux conducteurs, lance Coyote Max, le meilleur boitier Coyote jamais conçu. Coyote poursuit son cycle de renouvellement et d’évolution de sa plateforme de produits, avec ce boitier d’aide à la conduite nouvelle génération qui concentre le meilleur du savoir-faire de Coyote pour proposer une expérience jusque-là inégalée à sa Communauté.

La singularité de l’expérience Coyote a toujours été de proposer des alertes visuelles et sonores immanquables, pour que le conducteur puisse ainsi, grâce à des informations utiles et fiables reçues en temps réel, adapter sa conduite à l’environnement et ne pas se faire surprendre.
Se réinventer tout en conservant son ADN, c’est l’objectif auquel viennent répondre les nouvelles interfaces visuelles du Coyote Max et le nouveau design sonore intégré au produit.
La forme triangulaire des icônes d’alerte a été conservée mais uniquement pour les radars, qui intègrent désormais l’alerte de contrôle voie réservée (disponible depuis plusieurs semaines pour alerter les utilisateurs des zones de contrôles automatiques destinés à identifier les véhicules en covoiturage ou appartenant à une catégorie spécifique comme les taxis, les bus, les véhicule électriques dans certaines villes en Europe comme Paris, etc.). A l’inverse, les alertes météorologiques et les alertes de perturbation ou de sécurité se différencient par une forme carrée. La couleur de ces dernières s’intensifie en fonction de la dangerosité de l’alerte.
Pour réinventer complètement l’expérience, les nouveaux sons, intégrés dans l’application Coyote au début de l’été et qui ont été plébiscités par la Communauté, sont également présents dans le Coyote Max.

Ce nouveau design sonore a été travaillé pour mieux matérialiser la progression dans les zones de radars ou encore alerter en cas de survitesse afin que chacun puisse être en mesure de respecter la limite de vitesse autorisée.
L’entreprise française dispose d’un savoir-faire complètement intégré en matière d’UX et d’industrialisation hardware. Coyote a ainsi mobilisé ses meilleurs experts pour sélectionner les composants les plus avancés, dans le but d’offrir au Coyote Max plus de puissance et toujours plus de fiabilité.
- Processeur octa-core 4 fois plus puissant que le le Coyote Up avec une fréquence allant jusqu’à 2 GHz.
- 6 Go de RAM intégrés, 6 fois plus réactif en toutes circonstances.
- Localisation ultra précise grâce au signal GPS mullticonstellations.
- Antenne céramique compatible pare-brise athermique.
- Réseau 4G, jusqu’à 3 fois plus rapide que le boitier le plus utilisé actuellement. (La vitesse du réseau 4G dépend de la couverture et peut aller jusqu’à 3x plus vite que la 3G. Le Coyote Up et le Coyote Nav+ sont également compatibles 4G.)
- Ecran tactile ultra réactif de 4 pouces avec une résolution jusqu’à 2,5 fois plus fine de 800 x 480 pixels.
- Technologie IPS pour des angles de vision parfaits et une luminosité boostée pour garantir une lisibilité optimale dans tous les environnements de conduite.
Pour rendre l’expérience encore plus simple, Coyote a développé un nouvel assistant vocal conversationnel. Il permet de signaler et confirmer des alertes tout en gardant les mains sur le volant et sans quitter la route des yeux. Les deux micros intégrés au Coyote Max et le « one shot commande » permettent d’interagir rapidement et naturellement avec le produit.

Disponible en Belgique et en France au prix de 299 €, avec une gamme d’accessoires conçue spécifiquement pour le Coyote Max qui permettra de répondre à tous les usages.
Coyote Max est à découvrir dès aujourd’hui dans tous les Coyote Stores, sur le site coyotesystems.be, par téléphone auprès du service client Coyote ou auprès des distributeurs partenaires. (Communiqué de presse)

je n’ai pas de bip de survitesse .