Bugatti Londres inaugure un nouvel espace après-vente de pointe

Basé à Londres, le seul partenaire d’excellence de Bugatti au Royaume-Uni, a ouvert un tout nouveau centre dédié aux opérations d’après-vente pour compléter l’offre du showroom niché au cœur des luxueux ateliers de Mayfair. Cette nouvelle installation de 554 m², située juste au nord de la capitale, apporte le plus grand soin et la plus grande attention aux hypersportives Bugatti, offrant une totale tranquillité d’esprit aux clients de tout le pays.

Bugatti Londres inaugure un nouvel espace après-vente de pointe.

Avec sept bancs dotés de technologies de pointe, les tout derniers équipements de diagnostic et une équipe d’experts expérimentés, cet espace ultramoderne est entièrement équipé pour assurer l’entretien des illustres modèles Bugatti dont la famille des Chiron1 et des Veyron 16.4, mais également des EB110 ainsi que des EB110SS. Pour assurer des performances et une fiabilité inégalables mais également conserver la garantie constructeur, les techniciens – formés par Bugatti – utilisent des outils et des équipements de haute technologie, produits sur mesure et dédiés aux hypersportives de la marque, comme les quatre rampes hydrauliques par exemple.

Il s’agit du seul partenaire d’excellence de Bugatti au Royaume-Uni.

Pour déranger le client le moins possible, Bugatti Londres propose également de faire récupérer le véhicule par un chauffeur à l’endroit désigné par le client, et assure un prêt de véhicule avec un large choix de voitures de prestige. Alors que le nombre d’hypersportives Bugatti au Royaume-Uni ainsi que le nombre de clients internationaux de Bugatti Londres continuent de croître, Londres continuera d’être le cœur battant des opérations de Bugatti au Royaume-Uni.

L’équipe est composée de personnes hautement qualifiées, dont nombre d’entre elles – formées directement au siège de la marque à Molsheim – ont plus d’une décennie d’expérience avec les hypersportives Bugatti. Leurs connaissances approfondies et les formations intensives spécifiques à chaque modèle dispensées par la même équipe qui a assemblé les voitures en première instance, au siège à Molsheim, garantissent que chaque véhicule qui passe entre leurs mains reste en parfait état.

A Londres, les techniciens formés par Bugatti utilisent des outils et des équipements de haute technologie, dédiés aux hypersportives de la marque.

« L’espace créé par Bugatti Londres est l’un des sites après-vente les plus avancés et il est parfaitement conforme à notre engagement qui tend à offrir la meilleure expérience et le meilleur service à nos clients. Nous développons constantamment notre réseau de partenaires pour garantir un contact avec notre marque à chaque fois incomparable pour le client – tout comme notre fondateur, Ettore, l’a toujours voulu – mais aussi toujours impeccable. » a déclaré Alexis Ploix, récemment nommé Directeur du Service Après-Vente et du Service Client de Bugatti.

« L’engagement sans précédent de Bugatti pour un service sans faille repose sur l’approche « Power is in the small details ». Individuellement et collectivement, à travers le réseau international de partenaires dont fait partie Bugatti Londres, nous suivons ce mantra où nous insistons sur le fait que, sur une hypersportive Bugatti, même le plus petit détail peut avoir un très grand impact ; et personne au monde ne connaît mieux nos véhicules que nos équipes. Il s’agit d’un fil conducteur que nous ne perdrons jamais de vue. »

L’espace ultramoderne de Bugatti Londres est entièrement équipé pour assurer l’entretien des iconiques modèles Bugatti.

Bugatti Londres, l’un des six partenaires d’excellence Bugatti en après-vente, a prouvé son expertise non seulement dans la réalisation d’opérations de maintenance et d’entretien dites « standards », mais également en ce qui concerne des tâches plus précises et des réparations plus spécialisées.

Cet écrin est doté des tout derniers équipements de diagnostic.

Le client étant la priorité absolue, Bugatti Londres propose plusieurs services ultimes pour lui offrir une totale tranquillité d’esprit, et notamment le programme « Passeport Tranquillité » incluant quatre années d’entretien et de garantie ou encore le programme « Certified Pre-Owned ». Ce dernier garantit aux acheteurs d’une Veyron ou d’une Chiron de seconde main – qui passent par l’intermédiaire d’un partenaire Bugatti agréé – une entière transparence quant au véhicule qu’ils achètent et l’assurance qu’il répond parfaitement aux standards élevés et sans compromis de la marque, au même titre que toute œuvre d’art qui quitte l’Atelier de Molsheim. Bugatti « Certified Pre-Owned » s’accompage d’un service de maintenance et d’une garantie de 12 mois pour chaque véhicule.

L’équipe londonienne est composée de personnes hautement qualifiées formées directement au siège de la marque à Molsheim.

En contact étroit et constant avec l’équipe après-vente au siège de Molsheim, Bugatti Londres donne également à ses clients la possibilité de personnaliser, ou même de remettre à neuf, leurs modèles Veyron et Chiron directement au siège de la marque, à l’endroit même où l’hypersportive a été assemblée, avec une large gamme d’options de personnalisation.

Bugatti Londres ne propose pas moins de sept bancs dotés de technologies de pointe.

Les intérieurs peuvent être alors entièrement redessinés dans des couleurs et des matériaux inédits, de nouveaux accessoires ajoutés et de nouvelles finitions ou couleurs peuvent être appliquées à la carrosserie. En somme, la personnalisation d’un chef-d’œuvre Bugatti est presque infinie. (Communiqué de presse)

Cet atelier ultra-moderne incarne parfaitement la philosophie : « Power is in the small details ».

Laisser un commentaire