Lors de ce Salon de Genève, le préparateur suisse n’est pas venu les mains vides puisqu’il s’est attaqué, lui aussi, au nouveau coupé Classe S de Mercedes. Pour se faire, il a choisi un S63 AMG à qui il a offert une panoplie aérodynamique complète mais assez bien dessinée. Les jantes de 22″ viennent compléter le look tandis que sous le capot, le 5.5 V8 Biturbo passe de 585 à 630 ch là où le couple plafonne à 920 Nm (+20) par rapport à l’AMG classique.
Autre nouveauté, le coupé GT AMG s’est également vu offrir un traitement de faveur puisqu’il reçoit une panoplie esthétique discutable qui se compose d’épais flaps à l’avant, d’ailes élargies et ajourées, de profonds bas de caisse et d’un bouclier arrière remodelé, lequel est surmonté d’un aileron démesuré. Une suspension abaissant la garde au sol de 30 mm et des jantes de 19 et 20 pouces sont également de la partie. Dans la salle des machines, le V8 4.0 biturbo passe de 510 ch à 700 ch via la pose d’un échappement maison, une optimisation de l’admission, une gestion électronique modifiée et la greffe de plus gros turbos.