Lexus: mieux que dans Granturismo?

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A l’image de Toyota, le label huppé s’est offert, pour le Tokyo Auto Salon 2011, une série de déclinaisons délirantes de ses modèles les plus récents. Certes la CT200h FSport la joue encore relativement discrète malgré son bleu Subaru et ses éléments de carrosserie plus agressifs mais elle devient déjà nettement plus désirable que la version basique.

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Plus ostentatoire, la IS-F accessoirisée par TRD semble tout droit sortie du jeu cher à Sony, GT5, où il vous est loisible d’améliorer vos bolides pour devenir le roi du macadam! Ici, Suspension, échappement, éléments de carrosserie, sièges et divers éléments intérieurs permettent aux clients, souvent des fidèles de Toyota, d’améliorer leur IS-F avec l’imprimatur du constructeur.

 

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Enfin, l’IS-F CCS-R (pour « Circuit Club Sport Racer ») est uné évolution de la voiture vue l’année dernière lors de cette même manifestation. Il s’agit maintenant d’une vraie voiture de course avec ses vitres en perspex, son tableau de bord remplacé par un support en carbone sans oublier un allègement radical de 300 kg. La mécanique gagne quelques chevaux grâce au changement d’échappement. La puissance annoncée est de 450 ch pour 1400 kg.