Non, DMC n’est pas qu’une marque de mercerie connue des brodeuses. Pour les amateurs de voitures exotiques, DMC est un préparateur allemand qui adore se pencher longuement sur les belles de Sant’Agata. A Genève, DMC avait déplacé tout un cheptel de bestiaux dont une version encore plus méchante de sa Lamborghini Huracan Affari, déjà forte de 630 ch. Désormais, la puissance du 5.2 V10 atmosphérique s’élève à 688 ch, soit 78 de plus que le modèle de série et seulement 12 de moins qu’une Aventador LP700-4.
Comme souvent avec DMC, la carrosserie a droit à un traitement très agressif et cette Lamborghini Huracan rappellerait presque la version de compétition Super Trofeo. Soulignons le clin d’œil à la Countach avec cet aileron arrière en forme d’aile de deltaplane.
DMC profite du salon de Genève pour exposer une nouvelle fois son Aventador LP988-4 Edizione GT. En plus d’arborer un kit carrosserie qui rendrait presque la nouvelle LP750-4 SV discrète, cette préparation atteint des sommets en termes de performances grâce à son V12 6.5 biturbo de 988 ch.