Déception là aussi avec l’absence de nouveautés. Visiblement, la marque française se réserve pour le Salon de Shangai qui ouvrira ses portes en avril 2011 où elle devrait dévoilé une étude préfigurant la future DS5. Bon, nous sommes quand même passé par le stand du double chevron pour y retrouver la Metropolis qui faisait ses débuts sous des prjecteurs européens après avoir été exposé à l’Exposition Universelle de Pékin l’an passé.
La DS4 avait également l’honneur des projecteurs genèvois sans véritable originalité. Si la marque aux chevrons présente cette Citroën DS4 Purple comme un concept, il s’agit plutôt d’une étude de style. Car il ne s’agit ni plus ni moins qu’une version très spéciale de la Citroën DS4, dont on n’attend plus que la commercialisation. Das les faits, cette DS4 particulière n’offre rien de neuf si ce n’est un look résolument plus luxueux.
La C3 Red Block reprend les lignes de l’actuelle C3. Pour cette sére spéciale, la robe de la voiture est noire, avec des enjoliveurs avec reflets rouges. Le tableau de bord a été modifié. Des reliefs ont été ajoutés pour l’ambiance roche et montagne.