Aston Martin Virage: complément de gamme

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Les nouvelles Aston Martin Virage coupé et cabriolet se placent entre la sage DB9 et l’exubérante DBS. Le 6.0 V12 développe 497 ch et 570 Nm. La transmission aux roues arrière est contrôlée par une boîte robotisée Touchtronic II à six rapports. Les ingénieurs de Gaydon ont réparti le poids selon un rapport idéal de 50:50. L’exercice du 0 à 100 km/h prendrait 4″6, alors que la vitesse de pointe bloque à 299 km/h.

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Malgré un bouclier avant agressif, la Virage ne bouscule pas le style Aston Martin qui joue sur la continuité. De série, le constructeur équipe ses Virage d’un système avec disques de frein en céramique. Le CCM (Carbon Ceramic Matrix) améliore la décélération et réduit le poids. L’amortissement adaptatif est renouvelé. L’ADS (Adaptive Damping System) propose deux modes: Normal et Sport avec chacun cinq sous-modes pour peaufiner le comportement.

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Dans le cockpit, le système de navigation intégré avec écran 6,5 pouces est tout nouveau. Il a été développé en collaboration avec Garmin. On le contrôle via un joystick sur la console. L’installation audio est puissante: 700 W, Dolby® Pro Logic II, compatible iPod et Bluetooth.

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