MINI Paceman John Cooper Works: boule de nerf

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A l’image du Countryman JCW avant elle, la MINI Paceman enfile sa parure noire à bandes rouges qui révèle ses mauvaises intentions. Le kit carrosserie de série propose des jantes en alliage de 18″ (19 en option), un système d’échappement sport avec sorties chromées intégrées au bouclier arrière et des baguettes de seuil arborant le logo John Cooper Works. Le châssis sport surbaissé de 10 mm fait perdre au Paceman ses faux-airs de baroudeur ce qui n’est pas pour nous déplaire.

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Logiquement , la MINI Paceman JCW utilise le 1.6 turbocompressé que l’on trouve dans toutes les John Cooper Works avec une puissance de 218ch. Il vient donc chapeauter les différents blocs disponibles sur la Paceman, le plus puissant étant jusqu’alors celui de la Cooper S et ses 184 chevaux. Avec sa transmission intégrale All4 de série et sa boîte de vitesses à 6 rapports (manuelle ou automatique au choix), cette Paceman JCW abattrait le 0 à 100km/h en 6″9 et atteindrait une vitesse de pointe de 226 km/h.

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L’habitacle a également droit à son traitement sportif. Au programme, des garnitures en cuir surpiquées de fil rouge du volant au levier de vitesse, en passant par la sellerie dotée de passepoils eux-mêmes rouges. Enfin des plastiques en version Piano Black de série viennent compléter l’ambiance exclusive de l’habitacle de cette MINI Paceman John Cooper Works. Sa commercialisation est prévue en mars 2013.

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