Paris – Tour des marques: Rolls-Royce

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Faute de réelle nouveauté, Rolls-Royce a misé sur une configuration de son stand largement inspirée par l’univers Art déco. Trois séries spéciales aux coloris directement inspirés par les années 1910, typiques du mouvement artistique de l’époque, viennent néanmoins illustrer la bonne santé du constructeur anglais grâce à la bonne gestion du groupe BMW.

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,

Rolls-Royce,décor,art déco,affiches,stand,couleurs,luxe,séries spéciales,anglais,britannique,salon,pâris,mondial,2012,