Comme nous, vous en avez probablement fait votre deuil depuis des décennies. Le sport ne s’associe plus à la marque Lancia depuis bien longtemps. C’est dorénavant le luxe et la distinction qui justifient les errements de la marque. Mais, si vous voulez vraiment avoir des sensations et mouiller votre chemise à bord d’une Lancia, les gars du marketing ont pensé à vous et vous proposent ce … bateau.
Le Lancia di Lancia a été dessiné par Christian Grande et sera fabriqué par la firme Sacs. Le dessin s’inspire de l’univers automobile avec un cockpit fermé et des feux arrière à leds tandis que la livrée Martini Racing rappelle de bien bons souvenirs.
<!–// –>
Pour mouiller à Portofino, longer la Costa Smeralda, faire le tour du Lac de Côme, rallier Capri à la Sardaigne ou encore se perdre en bonne compagnie aux alentours de Venise, le Lancia di Lancia devrait largement suffire. Lancia di Lancia est un “best in class” et ses 1120 ch tirés de 2 moteurs Fiat Powertrain Technologies (6 en ligne 6.7l) envoient cette sombre flèche de 13m de long vers la destination choisie à une vitesse moyenne de 30 noeuds. Quelques pointes à près de 50 noeuds ou 90 km/h permettront à cette jolie dame de parfaire son brushing. What else?
Ah oui, le nom de cette jeune roumaine! Catrinel Menghia. Cette superbe brune, qui prolonge un peu nos vacances, est l’égérie de Giorgio Armani et de la lingerie Lise Charmel.