Auteur d’une année 2017 particulièrement prolifique avec un chiffre d’affaires en hausse de 29%, Pagani débarque à Genève avec deux cabriolets.
Le premier est un Huayra Roadster commandé par un client résidant aux Etats-Unis. Le propriétaire a opté pour une carrosserie en fibre de carbone nue, tout juste soulignée par des liserés rouges. La sellerie est dans les mêmes tons. L’ensemble est assez réussi.
Pagani exposait également la superbe Zonda HP Barchetta dévoilée l’été dernier au Concours d’Elégance de Pebble Beach. Limitée à trois exemplaires et présentée comme “la vision de la Zonda parfaite selon Horacio Pagani”, elle permet à la marque de mettre en avant son service de configuration sur-mesure Uno-di-Uno.
Ce superbe modèle est motorisé par le 6.0 V12 biturbo AMG de 789 ch, associé à une boîte de vitesse manuelle à six rapports. Il ne s’agit ici pas d’une réelle nouveauté, puisque l’on retrouve cette même motorisation dans la Huayra BC, dévoilée à Genève en 2016 et limitée à 20 exemplaires seulement.