Salon de Genève: Koenigsegg

salon,Genève,GIMS,2018,supercar,GT,Koenigsegg,Regera,CCX

Difficile d’exiger des nouveautés annuelles au petit artisan suédois alors on se contentera d’admirer les deux Regera exposées appartenant à d’heureux futurs propriétaires. Le première se distingue par son bleu bicolore du plus bel effet, mêlant fibre de carbone bleue et insert bleu océan jusqu’à l’intérieur de l’auto.

salon,Genève,GIMS,2018,supercar,GT,Koenigsegg,Regera,CCX

Rappelons que les Regera utilisent le système Direct Drive qui envoie la puissance combinée du moteur à essence et des moteurs électriques aux roues arrière. Le couple prolifique généré par ce moteur élimine le besoin d’une transmission à bas régime, permettant à l’hypercar d’accélérer de 0 à 400 km/h en seulement 20 secondes.

salon,Genève,GIMS,2018,supercar,GT,Koenigsegg,Regera,CCX

Koenigsegg expose par ailleurs une CCX de 2006, le modèle qui avait construit la réputation de l’entreprise.

salon,Genève,GIMS,2018,supercar,GT,Koenigsegg,Regera,CCX

salon,genève,gims,2018,supercar,gt,koenigsegg,regera,ccx

salon,genève,gims,2018,supercar,gt,koenigsegg,regera,ccx

salon,genève,gims,2018,supercar,gt,koenigsegg,regera,ccx