Aux côtés de la superbe F1-GTR reprenant les couleurs d’un des exemplaires engagés aux 24 Heures du Mans en 1995, Mc Laren exposait à Genève la 675 LT qui se positionne comme la version la plus rapide de la famille Super Series comprenant la 625C vendue en Asie et la 650S que l’on connait bien. Même si extérieurement, la parenté entre tous ces modèles est proche, la 675 LT revendique un tiers de pièces exclusives et un moteur M838TL revu à plus de 50% afin d’en faire baisser le poids et l’inertie.
La 675LT offre donc 675 ch et 700 Nm de couple et présente surtout un poids en baisse de 100 kg (1.230 kg). Ces améliorations lui permettent d’abattre le 0 à 100 km/h en 2″, le 0 à 200 km/h en 7″9 et d’atteindre 330 km/h en pointe. L’échappement entièrement nouveau est réalisé en titane mais ce qui justifie l’appellation LT – Long Tail ou Longue Queue en hommage à la F1-GTR du Mans – c’est l’aérofrein spécifique 50% plus large que sur la 650S.