Site icon Le Rédacteur Auto – The Automotive Redactor

Salon de Genève: Hyundai

Publicités

Comme nombre de ses concurrents, le constructeur coréen ne jure plus que par les SUV, qu’ils soient à voile ou à vapeur! Heureusement, Hyundai est venu avec une réelle surprise nommée Le Fil Rouge. Un concept de berline marqué par la simplicité de son design extérieur.

Signé Luc Donckerwolke, il ne marque pas de réelle rupture avec ce que l’on connait actuellement chez Hyundai. A l’intérieur, la planche de bord est réduite à un volant et un large écran tactile comme le veut la dernière tendance. Le passager profite ainsi d’un espace dégagé pour pouvoir étirer ses jambes.

La présentation se veut apaisante, avec des tons clairs et du bois. Toujours inspirés lorsqu’il s’agit de justifier leur salaire, les marketeurs nous ont sorti le concept du « Sensuous Sportiness », mêlant sensualité et sportivité (que c’est original!), pour nommer cette nouvelle direction stylistique qui sera, bien évidemment, appliquée aux futurs berlines et SUV.

Quitter la version mobile