
Le châssis a également été redessiné pour se montrer plus aérodynamique. À la place des entrées d’air situées au-dessus du moteur, deux buses d’air « NACA » ont été placées sur le toit. L’avant se distingue par de grandes prises d’air avec un nouveau design. Les réglages de compression de détente des amortisseurs sont adaptés aux très hautes vitesses. Mais surtout, la coque en carbone est réalisée à partir d’une nouvelle fibre offrant plus de résistance à la torsion, tout en diminuant le poids. La carrosserie, également en fibre de carbone, peut recevoir, en option, une laque transparente. Les cinq premiers exemplaires de la Veyron Super Sport ont déjà trouvé acquéreur. Ces clients profiteront d’une livrée spéciale bicolore noir et orange « World Record Edition » identique à celle du coupé piloté par Pierre Henri Raphanel, pilote officiel de Bugatti, le 3 juillet dernier pour établir la vitesse record. La Bugatti Veyron 16.4 Super Sport sera présentée pour la première fois au public à la mi-août en Californie au Quail Meadow, à Laguna Seca et à Pebble Beach. La production débutera à l’automne à Molsheim (Alsace).