Site icon Le Rédacteur Auto – The Automotive Redactor

Des MINI comme s’il en pleuvait ce dimanche à Mettet

Publicités

Ce dimanche 6 mai, une semaine avant l’arrivée du Championnat du Monde de Rallycross à Mettet, les environs du circuit namurois seront fortement colorés d’Union Jack. En effet, MINI y rassemblera plus de 4.000 fans pour la troisième édition de son Fan & Track Day.

Parmi les moments forts de cette édition, notons les dizaines de baptêmes de la piste, une démonstration de la MINI WRC, la présence du co-pilote du rallye Dakar Tom Colsoul actuellement en tête de la coupe du monde de cross-country rally. Il partagera son expérience du rallye-raid à bord de la MINI avec le public présent.

Pour permettre à tous les membres de la famille, petits et grands, de profiter de la journée, des sessions de go-karts sont aussi prévues pendant la pause de midi mais aussi une grande parade pour toutes les MINI afin de clôturer la journée en beauté. En-dehors de la piste, des activités sont aussi prévues comme un parcours d’agilité, un concours de changement de roues, un village MINI géant pour se divertir.

Les inscriptions pour la partie piste ont été enregistrées en un temps record digne d’une MINI JCW et les 100 places disponibles immédiatement attribuées. Les visiteurs qui le souhaitent peuvent encore s’inscrire pour la partie familiale via le site www.minifanday.be.

Quitter la version mobile