La seule actualité de Peugeot au Salon de Genève consistait en un très léger lifting de la Peugeot 208. En fait, c’est sous le capot que les changements sont les plus importants. En effet, la 208 adopte les diesels qui répondent à la norme Euro6, à savoir les 1.6 BlueHDI en version 75 et 100 ch, particulièrement sobres puisque la consommation mixte est annoncée à 3 litres aux 100 km, pour 79 g de CO2 rejetés par km seulement.
Le 1.6 BlueHDI 120 complète l’offre, tandis qu’en essence le 1.2 Puretech turbo 110 ch vient compléter les 1.0 68 ch et 1.2 82 ch atmosphériques. Le 1.6 THP passe à 165 ch et la GTI 30e anniversaire devient un modèle à part entière au catalogue avec son 1.6 THP 208 ch. Elle est rebaptisée GTI by Peugeot Sport.
Déjà vu au Salon de Paris 2014, le concept Quartz semble déjà dépassé. Finalement, ce sont encore les deux roues qui nous ont intéressés avec son petit scooter 125 nommé Django et au style vraiment sympa.