Site icon Le Rédacteur Auto – The Automotive Redactor

Salon de Genève 2015: Jeep

Publicités

La Jeep Renegade Hard Steel prend de la place sur le stand de la marque. Stationné de travers, il ne s’agit pourtant pas d’un concept car mais d’un show car. La nuance est réelle car il s’agit simplement d’une réalisation gratuite, enfin façon de parler,  sans aucun rapport avec un éventuel futur modèle de série. Baptisé Hard Steel, en référence à sa couleur Brushed Steel (acier brossé) et au traitement noir mat des éléments comme les rétroviseurs, les jantes 16 pouces, l’aération du capot ou encore la calandre, il a surtout comme particularité de tirer une remorque (signée Mopar) que l’on peut qualifier de 2.0 puisqu’il s’agit d’une sorte de station internet globale mobile avec connexion wi-fi, écran tactile et services connectés (Facebook, Twitter, Deezer, Tom Tom Live, Reuters etc…) sans oublier les haut-parleurs.

Quitter la version mobile