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Genève 2013: Bentley

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Bentley dévoile la nouvelle Flying Spur. A l’avant, les changements sont vraiment mineurs si l’on excepte la grille avant entièrement chromée et l’intégration d’une lame sur le bas du bouclier. A l’arrière en revanche, les changements sont plus évidents. La ligne de toit plongeant sur la malle donne un arrière plus fuyant et plus élégant que sur la Continental Flying Spur. Les feux sont aussi nouveaux avec un éclairage en forme d’ellipse.

Une fois assis à l’intérieur, la vénérable firme anglaise respecte la tradition avec un habitacle extrêmement bien fini. Les sièges ont droit à un nouveau dessin et des écrans sont maintenant intégrés dans les appuies-tête. La Flying Spur est toujours disponible en configuration quatre ou cinq places, au choix du client. Sous le capot, nous retrouvons le bon vieux W12 biturbo 6.0 d’origine Volkswagen qui développe 625 ch et 800 Nm de couple via un boîte automatique à huit rapports. Et malgré les presque trois tonnes de la Flying Spur, le 0 à 100 km/h est effectué en moins de 5″ et ce, dans un silence inouï.

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