Site icon Le Rédacteur Auto – The Automotive Redactor

Paris – Tour des marques: Toyota

Publicités

Fidèle à son habitude, le numéro 1 japonais joue la carte de la pureté au Mondial de Paris, avec un stand d’une blancheur éclatante et dont la principale attraction se nomme Toyota Auris 2.

Et pour cause, le numéro 1 nippon présente sa nouvelle berline compacte Auris 2, dont l’objectif est de redorer le blason de Toyota sur ce segment ô combien disputé. Cette dernière est d’ailleurs également exposée en carrosserie break, ou plutôt Touring Sport! Avec un design et une silhouette rajeunie, l’Auris Touring Sports affiche un look également énergique et affirmé. Cette déclinaison break reprend les nouveaux éléments de design vus sur la nouvelle génération de l’Auris avec une face avant totalement redessinée.

Et pour se différencier de ses concurrents, Toyota profitera de sa technologie Full Hybrid qui sera disponible pour son break. Outre cette version hybride, cette déclinaison break de la compacte bénéficie des mêmes motorisations qui sont proposées pour l’Auris à savoir les blocs Diesel 1.4 et 2.0 et le moteur essence 1.3.

Quitter la version mobile