Site icon Le Rédacteur Auto – The Automotive Redactor

Salon de Francfort: Mercedes

Publicités


Nous vous en avions parlé au début de ce reportage photographique du salon de Francfort, les temps sont à l’économie. Même si cela ne se voit pas au premier coupe d’oeil. En fait, chez Mercedes, nous avions habituellement droit à trois étages d’expositions.


Cette année, la gamme était uniquement déclinée sur deux étages. Et lorsque vous saurez qu’il faut deux mois à la marque à l’étoile pour installer son stand dans la hall qui lui est réservée, vous comprendrez qu’il n’y a strictement rien lorsque les ouvriers débarquent au mois de juillet. Donc, tous comptes faits, il y a bien eu une réduction de 30% du budget consacré au Salon de Francfort par Mercedes.



Comme d’autres marques centenaires, la marque de Stuttgart consacre un peu d’espace à son riche passé.



C’est bien sûr la SLS qui partageait la vedette avec les déclinaisons récentes de la E.





Une E qui avait droit à l’habillage AMG à l’image de ce break.


    

Quitter la version mobile