Volvo C70: cure de jouvence

Volvo 1

Alors que l’été s’éloigne à grande vitesse, Volvo actualise son coupé cabriolet C70. Celui-ci s’offre un face-lift avec un visage complètement remodelé inspiré du concept S60 vu au salon de Détroit en début d’année.

Volvo é
 

Ce rajeunissement touche également la calandre et la proue, profondément modifiés. Le style est nettement plus agressif qu’auparavant et n’est pas sans nous déplaire. Si les ailes sont inédites, la poupe dispose d’un éclairage arrière à diodes électroluminescentes (LED), déjà vu sur le XC60. D’autres détails du bouclier ont été retouchés.

Volvo habitacle

Enfin, dans l’habitacle, la C70 profite d’un tableau de bord redessiné avec une nouvelle texture et une nouvelle instrumentation. La gamme moteur n’évolue pas.

Volvo 4