Site icon Le Rédacteur Auto – The Automotive Redactor

Maserati GranCabrio: la vita è bella!

Publicités


Voici le premier cabriolet 4 places dans l’histoire du Trident. Cette sublime réalisation vient compléter la gamme Maserati qui compte désormais trois familles: Quattroporte, GranTurismo et GranCabrio.


La Maserati GranCabrio perpétue la tradition en matière de cabriolet et rejoint des modèles ayant marqué l’histoire du Trident comme l’A6G Frua Spyder, la 3500 GT Vignale Spyder de 1960, la Mistral Spyder de 1964, la Ghibli Spyder de 1968 ou le Spyder 2001 dessiné par Giorgetto Giugiaro. Véritable 4 places, ce modèle fera la part belle aux sensations et au plaisir de conduire cheveux au vent.

La GranCabrio incarne les valeurs chères à Maserati s’agissant d’un cabriolet: son dessin est assuré par Pininfarina, tandis que son espace intérieur garantira une notion de Grand Tourisme rare dans le segment.

Propulsée par le moteur V8 4.7l développant 440 chevaux et équipée d’une capote en toile, cette GranCabrio est en outre le cabriolet disposant de l’empattement le plus long sur le marché. Sa commercialisation interviendra au printemps prochain.

 

Quitter la version mobile